mardi 20 octobre 2015

Ma garde robe 1879 en GN

J'ai participé il y a trois semaines à la seconde édition du GN Highlands. Alors autant vous dire que même trois semaines après, je garde un souvenir magique de ce weekend.
J'étais ravie de mon rôle, je me suis amusée comme une folle à être cette Isabella Perez, une Espagnole catho (tellement drôle à jouer !), un brin mère poule (là je voyais bien le pitch :-)) qui se fraye un chemin finalement sympa dans une société pas franchement amicale au premier abord. Au final, Isabella comme moi avons vécu un weekend assez extraordinaire.
Jean incarnait un Écossais sorti du rang, homme d'affaires efficace et aimant comme un homme de 1879 pouvait l'être (et je n'en dirai pas plus...). Tout ce que je peux dire c'est que le rôle lui allait bien aussi.
Ajoutez à ce casting une organisation du tonnerre et un cadre aussi beau que confortable, vous obtenez vraiment un excellent moment.
Alors encore une fois, merci aux organisateurs, Fanny, Fenriss et Hervé, et à l'association Les Amis de Miss Rachel. Merci aux PNJ et à tous les autres joueurs. Décidément, on reviendra !

Voici maintenant les photos de ce weekend, sur lesquelles on voit bien entendu les tenues réalisées pour l'occasion. Ce sont de belles photos, faites pour montrer des personnages et refléter leur personnalités. J'avoue avoir un peu regretté qu'elles ne montrent pas davantage les costumes, mais ce n'était pas leur objectif. Du coup, je pense que je ferai une séance avec Jean pour vous montrer ces tenues plus en détails.

Samedi - robe beige et rouge pour moi, kilt pour Jean 
(j'ai préparé un article sur la confection du kilt, ça vient)

Crédits des 6 premières photos : Jérôme Verdier - Photographe
 
  
Crédits des 3 dernières photos : Fenriss 2015



Bal du samedi soir - robe en velours bleu et dentelle noire pour moi, queue de pie pour Jean
C'est de ces tenues que j'ai le moins de photos, ce qui est dommage parce que je crois qu'on n'était pas mal...

Dimanche - robe noire et or pour moi et tenue de ville pour Jean

 Crédits des deux premières photos :  Jérôme Verdier - Photographe
 
 Vous pensiez que je savais broder... et ben non !
 Crédits des 3 dernières photos : Fanny Wilk 2015

Finalement, ça se voit sur les images qu'on était bien dedans !

5 commentaires:

  1. Effectivement : on veut plus de photos des tenues ! Mais elles ont l'air top et ce GN avait l'air super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii, vous étiez trop beaux ! Mon prochain GN c'est du 1912, je dis ça je dis rien :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça Fanny :P

      Ravie d'avoir jouée avec toi Solène ! Je crois que notre session "vote" sera un de mes meilleurs souvenirs :)

      Supprimer
    2. Verbatim, si l'équipe Highlands en tient un :
      - N'est-ce pas qu'il est divertissant de voter ?
      - Je comprends maintenant pourquoi les hommes passent leurs journées dans des lieux aussi laids que la chambre des Lords.

      J'ai été ravie de te rencontrer également et j'espère qu'on se recroiser a bien vite.

      Supprimer
  3. Merci!
    Fanny fais gaffe, je suis capable de m'y mettre demain si tu m'y pousses 😀

    RépondreSupprimer