vendredi 4 mars 2011

projet tournure (2)

Alors voilà, un petit tour au marché St Pierre portant conseil, j’ai un peu avancé le projet de robe à tournure 1880. Pour le patron de base (car mon niveau de couture ne me permet pas de faire complètement sans pour l’instant) ce sera :
  • Burda pour le bas (avec une traîne en plus)

  • Simplicity pour le haut (sans les bretelles et avec un volant de dentelle en décoration)

Côté tissus, je n'ai évidemment pas investi dans la guipure de Venise mais j'ai trouvé une dentelle noire et or qui fait son petit effet ainsi qu'un velours noir somptueux (OK, on ne vous la fait pas, c'est un vieux velours lycra pas terrible mais pris dans le bon sens, il a l'air vrai... si, si je vous assure).
Et maintenant, au travail ! Je vous donne plus de news dans le weekend.

EDIT rapide pour vous montrer la robe terminée et portée à Prague

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire