mardi 1 mars 2011

Je me lance


Depuis plusieurs mois je scrute avec gourmandise les blogs d’autres couturières passionnées de costumes d’époques, et la semaine dernière en me lavant les dents (parce que mon absence de barbe ne permet pas de me raser) je me suis dit qu’il serait temps que je participe à mon tour à cette petite communauté. Alors c’est fait : voici mon blog (pas peu fière), lancé avec la complicité de mon cher et tendre qui connaît bien les ordinateurs et qui prend de superbes photos (ce dont vous aurez l’occasion de juger ici).

Alors pour la faire courte, j’ai envie d’utiliser cet espace pour partager :
  • des lectures et documents divers représentant des costumes historiques et donnant des indications sur leur confection.
  • des séances coutures plus ou moins concluantes. J’en profite pour faire une petite révérence à ceux qui supportent au jour le jour ma monomanie du marché St Pierre, les bouts de fil et de tissus qui traînent partout et le bruit de la machine couvrant celui de France Inter.
  • des sorties costumées à deux ou en groupe un peu partout en France et peut-être un jour ailleurs.
N’hésitez pas à faire part de vos commentaires…
En espérant que ça vous plaira, bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire